Laissez-nous vous offrir une caméra IP Wifi alimentée par batterie …

Installation sans fil grâce à sa connexion WiFi et à sa batterie rechargeable. Détecteur PIR réel pour événements. Grand angle de vision élevé de 125º en résolution Full HD 1080p et vision nocturne avec infrarouge. Audio Bidirectionnel. Possibilité d’enregistrement intégré à la caméra elle-même via une carte Micro SD et/ou un service Cloud. Adapté pour extérieur.

La meilleure caméra IP pour les utilisateurs inexpérimentés, sans câbles ni installation, auto-installable. Pas besoin de câblage électrique car il fonctionne avec une batterie lithium-ion rechargeable longue durée (autonomie jusqu’à 3 mois). La batterie est amovible et remplaçable. La communication IP est établie via une connexion WiFi vers le propre réseau de l’utilisateur (prend en charge 2.4 GHz), ce qui permet également de se passer du câble réseau …

Un détecteur PIR réel intégré à l’avant de la caméra est en charge de détecter les personnes et les animaux, en éliminant les fausses alarmes générées par l’environnement, telles que les insectes, les plantes ou les changements d’éclairage.. Le capteur PIR est responsable de la gestion de l’activité et de la transmission vidéo de la caméra, qui sont en veille jusqu’à la détection ou lorsqu’un accès est demandé depuis l’application mobile.. C’est ainsi que l’on obtient la grande autonomie de la caméra.

En ce qui concerne l’image, elle est basée sur un capteur 1/4″ 2 mégapixel offrant une résolution Full HD de 1080p à 25 FPS. Objectif fixe grand angle de 2.2 mm avec un champ de vision diagonal de 125º. LEDs infrarouges qui s’activent automatiquement et fournissent une image claire à 0 Lux (obscurité totale) à une distance maximale de 7.5 m.

Les caméras de sécurité professionnelles enregistrent généralement l’image en continu, de sorte qu’elles nécessitent un enregistreur avec disque dur pour stocker une grande quantité de données.. La caméra Safire est conçue pour capturer des événements de mouvement réel et réduire le stockage requis. Utilise un codec Smart H.264 hautement efficace qui réduit le volume de données générées jusqu’à 50% par rapport à l’habituel H.264. Est équipé d’une rainure pour carte micro SD jusqu’à 128 GB permettant de stocker des événements pendant plusieurs jours.. De plus, Safire, depuis son application, dispose d’un service de stockage pour ces événements dans son cloud avec abonnement.

Dans la section audio, la caméra est composée d’un microphone ambiant et d’un haut-parleur, améliorés avec un filtre pour le bruit. Audio bidirectionnel pour communiquer entre la caméra et l’application Safire.

La communication à distance est entièrement Plug & Play via l’application mobile Safire Home, afin de pouvoir accéder à la caméra de n’importe où, disponible pour iOS et Android. Intuitive et simple, cette application permet à tout utilisateur d’ajouter la caméra via WiFi en quelques secondes. Une fois que l’appareil photo est allumé, l’application le détecte et demande à l’utilisateur le mot de passe de son réseau Wi-Fi, prêt pour une utilisation immédiate.. Inclut le service P2P pour se connecter depuis l’extérieur du réseau WiFi sans avoir besoin d’ouvrir des ports ni de recourir à des services DDNS. La caméra peut être intégrée à la domotique ou aux systèmes Smart Home tels que Google, Alexa ou l’application d’automatisation IFTTT.. Egalement compatible avec AJAX, les alarmes proposées par SoPro Elec.

Caisson résistant à l’eau selon le protocole IP65, peut être utilisée aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Support magnétique pour plafond ou mur. Une fois le support installé à l’endroit souhaité, vous pouvez facilement désolidariser l’appareil photo pour pouvoir recharger la batterie à proximité d’une prise permettant de brancher le chargeur USB (fourni) …

SoPro Elec, dissuader, protéger, alerter, c’est notre métier !